Vous voici dans la section présentant la saison 0, les débuts officiels de la AAW telle qu'on la connaît aujourd'hui.
Cliquez sur les vignettes pour afficher les images en grand.

27/10/05

     C'est aujourd'hui qu'eu lieu le premier match de la nouvelle AAW ! Comme vous le savez, les matches de la AAW peuvent avoir lieu n'importe où, n'importe quand et sont automatiquement valides tant qu'un arbitre est présent.

     Reg Vanderberg avait donc rendez-vous aujourd'hui avec Perfect Cel dans une boutique parisienne bien connue pour discuter du main event du show à venir. Nous étions présents pour couvrir l'évènement.

     Perfect Cel arrive et demande sans perdre de temps à Reg Vanderberg de lui annoncer si Super Cabròn sera bien son adversaire officiel lors du prochain show que prépare la AAW.
     Reg Vanderberg lui explique alors qu'il est désolé, mais que Super Cabròn reste introuvable, ce qui énerve sérieusement Perfect Cel, qui se commence alors à perdre patience.

     Reg Vanderberg lui demande alors de se calmer et lui annonce qu'il pourrait même probablement affronter Super Cabròn plus tôt que prévu !






          C'est alors que nul autre que Super Cabròn arrive derrière Perfect Cel, surgissant de nulle part et à la surprise générale !



     Les deux adversaires s'échangent alors quelques menaces et s'apprêtent à en venir aux poings lorsque Reg vanderberg les somme de se calmer, leur proposant un combat "validé" pour le titre. les deux catcheurs se regardent et acceptent.

   
Perfect Cel et Super Cabròn remercient alors Reg Vanderberg et lui demandent quand ce combat aura lieu, ce à quoi il rétorque "Immédiatement, dans la rue." !




 

Combat pour le titre de Champion de la AAW :
Perfect Cel Vs. Super Cabròn

     Le combat commence très violemment alors que Perfect Cel projette Super Cabròn contre une voiture avant de le saisir pour le jeter contre le trottoir. Super Cabròn n'a aucune ouverture et Perfect Cel le malmène en hurlant. Après avoir powerslammé Super Cabròn au sol, Perfect Cel le saisit et le plaque contre un mur , l'étrangle puis le repousse à plusieurs reprises contre le mur. Il enchaîne ensuite des droites ravageuses au visage de Super Cabròn. Puis vient une série de clothelines redoutables, renvoyant chaque fois Super Cabròn contre le mur.

     Perfect Cel saisit alors Super Cabròn et s'apprête à lui écraser le visage contre un capot de voiture, mais Super Cabròn se ressaisit à la dernière seconde, bloque l'attaque de Perfect Cel et lui assène un DDT, directement sur le capot !






     Super Cabròn profite de ce court répit pour grimper aux fenêtres du premier étage de l'immeuble et réalise un superbe "6 star Frog Splash",  écrasant littéralement Perfect Cel contre la voiture !
     Laissant Perfect Cel agonisant contre le capot totalement détruit, Super Cabron en profite pour reprendre ses esprits, ce qui laisse du temps à Perfect Cel pour récupérer aussi. Le match continue, les deux catcheurs s'échangeant coups de poings, manchettes et atémis.




     Perfect Cel saisit Super Cabron et le place en position de powerslam, qu'il transforme en backbreaker destructeur contre une enceinte qui traînait dans la rue ! Super Cabròn est à nouveau groggy et Perfect Cel en profite pour lui placer une descente du coude d'une puissance peu commune  avant de le relever pour le placer en position de torture rack, avec l'intention de finir le match.






     C'est alors qu'une fois de plus, Super Cabròn reprend ses esprits in extremis et contre le torture rack avec un superbe hurricanrana envoyant Perfect Cel valser par dessus une voiture ! Super Cabron réalise alors une des plus dangereuses prises de toute l'histoire du catch, malheureusement, notre photographe changeait de pellicule à ce moment là...

     Le combat continue et aucun des deux catcheurs ne semble prendre l'avantage. Perfect Cel réussit néanmoins à saisir Super Cabròn par derrière et tente alors de lui arracher son masque, ce à quoi Super Cabròn rétorque par un shin breaker dévastateur.


     Super Cabròn se saisit alors de l'enceinte et attend que Perfect Cel reprenne ses esprits, pour le frapper de toutes ses forces à l'aide de l'enceinte. Perfect Cel s'écroule et Super Cabròn s'apprête à lui placer sa prise de finition , le 777, lorsqu'il est saisi par surprise par Reg Vanderberg, qui lui place son Van Der Driver à même le sol, laissant Super Cabròn totalement ravagé et à la merci d'un Perfect Cel titubant, mais enragé.






    
Perfect Cel se saisit alors à son tour de l'enceinte et la jette violemment sur Super Cabron, sans défenses. Il s'appuie alors contre lui et l'arbitre réalise le compte de 3, sous les ordres de Reg Vanderberg.






Vainqueur par tombé et toujours Champion du Monde de la AAW : Perfect Cel

AAWng.com 2008 - Conception par Phil Vizcarro - Design par Phil Vizcarro & Matt Nocera.
Contenu protégé, toute reproduction sans autorisation est interdite. ©AAW-2008.