SAISON 1
"New Beginning"
Vous voici dans la section reprenant tous les évènements de la saison 1.
Pour visionner les shows, cliquez simplement sur leur visuel.

 

Episode 1 - 07/07/2006

AAW SAISON 1 : New Beginning

     Après la victoire de Perfect Cel sur Super Cabron en octobre dernier, Reg Vanderberg n'avait plus aucun intêret envers la AAW et a à nouveau laissé la fed dans le noir. Pourtant, quelques mois plus tard, en mars 2006 plus précisément, un étrange personnage venait le trouver dans sa boutique et lui proposait de lui racheter la AAW. Cet étrange personnage, qui aurait obtenu la AAW pour une bouchée de pain et en serait alors devenu le nouveau président, s'appelle "Baron Von Freakovitch".
     A vrai dire, personne ne sait vraiment qui est le Baron, puisque ce dernier est toujours apparu masqué lors de ses rares interventions publiques. Tout ce que l'on sait c'est qu'il semble être très riche...

     Une fois la AAW en sa possession, le baron décide d'en faire une véritable fed' professionnelle dés son achat et utilise sa fortune pour installer des bureaux, embaucher un staff de techniciens et recontacter tous ceux qui avaient initialement participé à la naissance de l'ancienne AAW. Certains répondent alors à l'appel, comme Justin Sayne par exemple.
     En parallèle à cela, le Baron donne le poste de Manager Général (la personne en charge des shows) à Medusa, une légende dans les milieux de la négociation et du militantisme. La tâche de Medusa va dorénavant être d'organiser les shows de la AAW et de décider des matches et de leurs stipulations.

     Le Baron recontacte aussi le créateur originel de la AAW, Elip Vice ! Il lui propose alors de gérer la GFA, une école de catch tenue par la légende old school Glesh Fordon, que le Baron vient de racheter.
     Très rapidement, Elip Vice en fait une organisation de combats de catch underground très dure, dans laquelle un champion domine tous ses adversaires : Mister A.

     De son coté, le Baron recrute de nouvelles têtes et prend contact avec Super Cabron qui accepte de revenir à la AAW à la condition que le Baron lui octroie un match de championnat face à Perfect Cel. Le Baron accepte à la condition que Super Cabron batte d'abord son garde du corps, un certain A.P.I.
     Ce combat, qui existe mais qui est aujourd'hui secret, voit la première victoire de Super cabron et la première victoire officielle de l'histoire de la nouvelle AAW.

     C'est en juillet que débutent les nouvelles aventures de la AAW, avec le premier show officiel : AAW REBOOT.


SHOW - 16/07/2006

REBOOT

     Le show débutant la première saison AAW vient d'avoir lieu et si vous n'étiez pas présents, il vous reste encore une chance de vous rattraper. Les 2 matches du show en report exclusif sont d'ores et déjà disponibles en cliquant sur les visuels ci-dessous !

Three Way Menace Titleshot match
A.P.I. Vs. Justin Sayne Vs. Dang O'Hara

Combat pour le titre de Champion de la AAW
Perfect Cel Vs.
Super Cabròn

 


SHOW RECAP - 18/07/2006

A.P.I. Impose sa supériorité !

      C'est en effet l'impression qui ressort d'AAW REBOOT. A.P.I., l'Animal Psychologiquement Instable s'est imposé comme l'une des figures majeures de la AAW NEXT GEN, remportant un Three Way Menace match devenu match handicap, puis détruisant physiquement Hermanito, portant ainsi une attaque psychologique à son rival Super Cabròn.
     Et comme si cela ne suffisait pas, il nous a aussi montré sa loyauté envers Perfect Cel, l'aidant à se relever après sa défaite et lui levant le bras en signe de victoire.
     On ne sait toujours rien sur les origines de ce monstre, le Baron se gardant de tout commentaire à ce sujet. Et c'est peut-être ce qui rend ce personnage si terrifiant. Car comment étudier un ennemi dont on ne sait strictement rien ?



     A.P.I. n'a théoriquement aucun match de booké avant son titlematch d'août, face à Super Cabròn, ce qui devrait lui laisser tout le temps nécessaire pour se préparer. Restez à l'affût, le règne de Super Cabròn pourrait bien être de courte durée !



Episode 2 - 05/08/2006

ANARCHY!

     C'est aujourd'hui qu'à lieu la remise officielle de la ceinture de champion du Monde de la AAW. Ce titre, remis à Super Cabron par notre Manager Général, Medusa est l'un des plus prestigieux de tout l'univers du catch mondial. C'est donc avec fierté que Super Cabron s'apprête à le recevoir. Seul hic, c'est A.P.I., son nouveau pire ennemi, qui est chargé de l'apporter à la cérémonie...

     L'intégralité du report est disponible ici !


Conférence - 15/08/2006

Trop chaud pour être maintenu...

     Suite à leur combat imprévu et à la rage dont les deux Urban Wrestlers semblent faire preuve l'un envers l'autre, Medusa a décidé de faire de leur match un combat de soumissions ! C'est en effet ce qu'elle annonçait ce matin lors d'une conférence de presse concernant le show à venir.
     La seule façon donc de remporter le match de championnat du monde sera par une prise de soumission qui fera abandonner l'adversaire. Quand on sait qu'A.P.I. serait visiblement originaire du Canada et que sa spécialité, c'est justement les prises de soumissions, on est en droit de craindre pour le règne de l'actuel champion...

     Second match annoncé par Medusa, un combat mixte entre Mister A (l'actuel champion de la GFA, tenue par Elip Vice) et Dang O'Hara. En effet, il semblerait que Dang O'Hara soit à l'origine d'une blessure survenue lors de l'entraînement de Mister A, en vue de participer au premier show de la AAW, REBOOT. Ce serait d'ailleurs pour cette raison que Mister A se serait alors tourné vers la GFA.
     Medusa explique que la stipulation de ce match est que si Mister A perd son match, il sera exclu de la GFA. Par contre, si Dang O'Hara perd, alors il devra affronter à nouveau Mister A, mais sous les conditions de ce dernier... L'arbitre spécial pour ce match ne sera autre qu'Elip Vice !

     Pour ce qui est des autres matches, Medusa a annoncé qu'elle allait mettre plusieurs nouveaux Urban Wrestlers à l'épreuve.
     Voila donc un show qui promet d'être intéressant au plus haut point...


SHOW - 27/08/2006

2HOT 2HANDLE

     2HOT 2HANDLE, ou "Metro, Boulot, Slammo" comme l'appellent certains dans le milieu, est prêt à commencer ! Toujours plus haut, toujours plus fort, 2HOT 2HANDLE s'avére plein de surprises. Ruez-vous donc sans plus attendre sur le report complet afin de tout découvrir par vous mêmes !

Report complet du show !


SHOW RECAP - 30/08/2006

ELIP VICE:
De retour pour le meilleur, et surtout pour le pire.

     Il a créé la AAW et l'a détruite.
     Il a exigé l'ordre et a engendré le chaos.
     Il a fait de son ami le premier champion.
     Il a usé et abusé de ses pouvoirs de président.
     Il a triché, menti et trahi.
     Il a pris le contrôle de la GFA et l'a réduite à néant.
     Il est à la fois détesté et vénéré par les fans.
     C'est un génie.
     C'est un fou.

     Et il est de retour...

 

Hermanito steals the show !

      Le petit frère de Super Cabron est à n'en pas douter, l'underdog de la AAW. Jamais entraîné à la lucha libre avant ces derniers mois, son combat contre Perfect Cel faisait office de "Rocky Vs. Apollo Creed" : No chance in hell.
     Malgré tout, et même s'il ne l'a pas emporté, Hermanito a prouvé qu'il était digne de faire partie de la AAW et que le meilleur restait à venir.
     Et que penser de cette aptitude, lorsqu'il est en danger, à matérialiser ses fameuses tong magiques ? Comment utilisera-t-il ce don à lors de ses prochains matches ?

     Super Cabron a récemment confié qu'il était très fier des progrès de son petit frère et qu'il était persuadé que leur grand père "El Stinger Sr.", les regardait de là-haut, ému.

 

PERFECT CEL, 100% PERFECTION ?

      Après avoir été le premier champion de la AAW et être resté champion incontesté durant plus de 2 ans, Perfect Cel semble aujourd'hui à nouveau au top. Toujours aussi brutal, toujours aussi déterminé à détruire physiquement et psychologiquement son adversaire, Perfect Cel se trace une ligne droite vers la reconquête du titre. Il fera d'ailleurs face à A.P.I. au mois de septembre, dans un "1st contender match" qu'il compte bien remporter, coûte que coûte.

     Ne reculant devant rien, collectionnant les ennemis, Perfect Cel est une machine de destruction sans aucune pitié. Perfect Cel aime faire mal à ses adversaires et se moquer d'eux lorsqu'ils sont sans défenses. Tous les catcheurs de la AAW savent qu'un match contre Perfect Cel ne vous laissera pas indemne et que chaque prise pourrait bien être la dernière...


     Ses récentes retrouvailles avec Elip Vice ne laissent augurer rien de bon pour ceux qui se dresseront en travers de leur chemin...



Episode 3 - 12/09/2006

QUI VA INTEGRER LA AAW ACADEMY ?

     Durant sa prise de poste, Medusa a parcouru la France à la recherche de nouveaux talents capables d'intégrer la AAW.
     Huit jeunes ont été recrutés au quatre coins de la France et se sont retrouvés en compétition pour ne laisser la place qu'au meilleur d'entre eux.
     Le but de la AAW ACADEMY est de former ces jeunes au Urban Wrestling, un style tout de même bien différent du pro-wrestling classique. Au terme d'une formation éprouvante, il a été décidé quel élève intégrera le roster de la AAW et quels élèves resteront à la AAW ACADEMY pour se perfectionner.
     Beaucoup d'entrants mais très peu de places, la lutte sera rude et seuls les meilleurs et les plus motivés resteront.

RECAPITULATIF DES DES JEUNES TALENTS SIGNES :

Vargas Papayou Krazy Ivan Sergeï Gromiko
A Lille, Medusa a croisé la route de Vargas, jeune Samoan perdu en France pour cause de mauvaise correspondance entre deux avions. Pour lui permettre d'exprimer sa rage et son sentiment d'incompréhension, Medusa a décidé de le recueillir au sein de la AAW ACADEMY.
Alors qu'elle prenait le soleil, Medusa entendit une jolie mélodie au loin. Attirée par la musique, Medusa a fait la rencontre de Papayou, jeune jamaïcain exilé pour de sombres raisons. Son allure athlétique et son air relâche ont tout de suite tapé dans l'oeil de Medusa...
Krazy Ivan se prétend russe, mais étant donné sa condition psychologique, il serait difficile de prendre au sérieux le moindre de ses propos. alors que Medusa lui faisait lire le contrat de la AAW ACADEMY, se dernier n'a eu de cesse de demander son avis à son ami imaginaire...
Lyon est bien connue comme étant une plaque tournant des affaires étrangères, notamment des échanges avec l'ex URSS. C'est d'ailleurs dans cette gare que Medusa a fait la connaissance de Sergeï Gromiko, ex agent infiltré du KGB à la solde du gouvernement russe. Bon ok elle l'a trouvé assis par terre, tendant une main fébrile et  tenant de l'autre une pancarte bourrée de fautes d'orthographe, mais Medusa a bon coeur et un certain flair.
Lorenzo Lereubel Panzer Jr. Ungars Enslip Casino
Marseille, ville de beauté, ville de bonté... et capitale du crime organisé. Heureusement pour les pauvres marseillais sans défenses, "Lorenzo Lereubel" veille sur la tranquillité dans les quartiers. Enfin, "veillait", puisqu'il fait aujourd'hui partie de la AAW ACADEMY.
Medusa ne pouvait décemment pas occulter Antibes et sa plage de son voyage de recrutement. En plus d'un coup de soleil, elle y a attrapé un luchador en vacances. N'ayant pas d'autres plans plus intéressants, Panzer Jr. a accepté d'intégrer la AAW ACADEMY.
Saint Laurent du Var est une ville étrange, mais pas autant que l'homme que Medusa a rencontré là-bas. Ungars Enslip est un lutteur aguerri, mais aguerri au catch à l'ancienne. Adeptes des bourreaux de Béthune et autres Flash Boy, Ungars Enslip a été le plus difficile à convaincre...
Grosse surprise pour cette dernière date, Medusa a rencontré pas un mais deux apprentis urban wrestelrs ! L'un d'entre eux étant alors en partance pour le Canada, pour apporter son soutien à son ami Lance Storm, légende canadienne, Medusa s'est tournée vers le second, un certain "Casino". Elle a toutefois laissé sa carte de visite au premier, qui a promis de passer par la AAW lors de son retour en France, en décembre.

     Au final, l'élève ayant obtenu les meilleurs scores lors des tests de ce début de septembre est Krazy Ivan, un jeune homme persuadé de posséder un ami imaginaire... Il affrontera donc Hermanito lors de AAW TAKEOVER et sera intégré à la AAW après ce combat si sa prestation est suffisamment bonne. D'autres talents auront leur match d'essai lors des prochains shows AAW, ne manquez donc pas leur évolution !

 

AAWng.com 2008 - Conception par Phil Vizcarro - Design par Phil Vizcarro & Matt Nocera.
Contenu protégé, toute reproduction sans autorisation est interdite. ©AAW-2008.