SAISON 2
"Burning Souls"
Vous voici dans la section reprenant tous les évènements de la saison 2.
Cliquez simplement sur le visuel du show ou de l'article auquel vous voulez avoir accès.
 

01/01/2007 (C'est reparti)
AAW SAISON 2 : Burning Souls

     Petit retour sur la première saison : Lors de REBOOT, le premier show de la nouvelle AAW, Super Cabron revient et prend le titre de Champion du Monde à Perfect Cel, dans un match d'une violence rare. Durant les mois qui suivent, les alliances se forment et le FREAKSHOW revient sur le devant de la scène, plus puissant et dangereux que jamais ! Désormais composé de Perfect Cel, Justin Sayne et Dang O'Hara, ce groupe de "trouble fête" tente à chaque show d'imposer sa loi. Son leader, Perfect Cel, réussit même à reprendre son titre de Champion du Monde de la AAW en manipulant Super Cabron et son sens de la justice.

     Vaincu, détruit aussi bien physiquement que psychologiquement, Super Cabron disparaît mystérieusement après sa défaite face au colosse. Il fait néanmoins son retour un mois plus tard, armé d'un contrat stipulant que le vainqueur d'un ultime combat entre lui et Perfect Cel sera déclaré nouveau Président de la AAW ! Le combat du siècle est alors organisé et c'est un Super Cabron enragé qui remporte la victoire et le titre de Président. Perfect Cel, déchu, n'est alors plus que l'ombre de lui même, et ne se console même pas d'avoir vu lors du match le visage de son pire ennemi.

     De son coté, le Baron VonFreakovitch, responsable du retour de la AAW est démasqué par A.P.I. (son garde du corps qu'il n'a pas hésité à trahir pour mettre en avant le FREAKSHOW) lors de Bercy Brutal Berserker (3B pour les intîmes) et est contraint de dévoiler sa véritable identité ! Le Baron n'est autre qu'Elip Vice, créateur de la AAW originelle et génie du mal à ses heures. A.P.I. ne perd pas de temps à essayer de comprendre la supercherie et annihile Elip Vice, qui est contraint de quitter la AAW et son poste de président après la défaite du FREAKSHOW à 3B.

     Cette seconde saison commence là où s'est terminée la première et promet d'être riche en rebondissements. Bon visionnage !


Episode 1 - 02/01/2007

Perfect Cel - Super Cabron : Le secret qui les lie.

     Lors de Santacanrana, Perfect Cel affrontait Super Cabron pour la présidence de la AAW. Mais plus que le titre de président, Perfect Cel voulait une fois de plus détruire son éternel adversaire. C'est dans cette optique que Perfect Cel a à nouveau tenté d'arracher son masque à Super Cabron. Seulement cette fois, il y est parvenu, révélant le visage de Super Cabron !
     Seul Perfect Cel à ce jour là pu voir le visage de Super Cabron. Et ce qui était de prime abord une joie euphorique est rapidement devenu un état de choc qui a complètement déstabilisé le colosse de la AAW...

     Qu'est ce qui a donc pu déstabiliser à ce point Perfect Cel ? Qu'à t'il vu ? A quoi ou à qui ressemble Super Cabron ?
     Quoi qu'il en soit, il semble que Perfect Cel refuse catégoriquement d'en parler et que la simple mention du nom "Super Cabron" provoque chez le colosse des hurlements incontrôlés et des sueurs froides...


Episode 2 - 05/01/2007

Api de nouveau en course, et cette fois il n'est pas seul !

     Alors qu'il pensait que toute chance de combattre pour le titre était perdue, alors qu'il en était venu à se remettre en question vis à vis de sa défaite face à Warduke, alors qu'il était assailli de questions et sans réponses, Api a reçu la visite de notre Président, Super Cabron en personne !
     Nos caméras, qui étaient présentes à la sortie de la salle de sport où Api à l'habitude de s'entraîner, ont eu la chance de capturer un évènement sans précédent. En effet, Il semble que Super Cabron aie décidé de redonner sa chance à Api pour le titre, mais pas seulement. Mais n'en disons pas plus, la vidéo ci-dessous parle d'elle même :

     Super Cabron va donc entraîner Api en vue de son match qui aura lieu dans trois semaines !  Quel résultat va donner cet entraînement ? Et quelle est cette faveur dont parle Super Cabron ?
     Gageons que nous en saurons plus après le 28...


Episode 3 - 08/01/2007

Proposition indécente

     Humilié pa sa défaîte et la perte de son titre, le colosse Prefect Cel tente une dernière fois de revenir sur le devant de la scène en proposant (imposant ?) un main event pour le show à venir.

     Alors que nous diffusons la vidéo officiellement, nous apprenons que Yui Parker a adhéré immédiatement au combat sollicité par Perfect Cel et que le show devrait d'ailleurs porter le nom emblématique de :

HELL IN A PERFECT CELL!


Episode 4 - 10/01/2007

Une rivalité de plus de 25 ans...

     Il semble qu'El Macho Muchacho et Super Cabron aient grandi dans le même orphelinat, tenu par El Stinger Sr. Cet orphelinat se trouvait dans un petit village près de Barcelone, capitale officieuse de la Catalogne. Macho et Cabron étaient les meilleurs amis du monde en plus d'être d'éternels rivaux. Mais un jour ce fut le drame : Une famille riche venue de Madrid adopta le petit Macho pour en faire l'héritier d'une longue lignée de célèbres toréadors. Son père adoptif ayant eu les testicules arrachés par un taureau et ne pouvant donc concevoir, vit en Macho l'enfant prodigue idéal.
     Malheureusement, la Catalogne étant en guerre avec l'Espagne et Madrid étant la ville ennemie de Barcelone, le jeune Macho grandit dans un environnement hostile à ses racines et finit par oublier d'ou il venait.
     Super Cabron parviendra t'il à lui faire retrouver ses souvenirs ? Nous le saurons vendredi soir, lors de leur match !
     En attendant, voici la vidéo exclusive de la provocation de Macho Muchacho envers Super Cabron :


Conférence - 02/01/2007

Biggest show ever!

     Désireuse de commencer l'année sur les chapeaux de roues, Yui Parker a annoncé aujourd'hui la carte* du show de janvier : HELL IN A PERFECT CELL.

     Nous apprenons donc qu'un nouveau titre vient a été créé, afin de diversifier les matches de championnat. Il s'agit du titre Européen, qui devrait se placer un cran en dessous du titre Mondial, niveau prestige. Yui a annoncé que les deux Urban Wrestlers qui s'affronteront pour ce titre sont Justin Sayne et Mister A, deux éternels ennemis.

     Par ailleurs, Yui a validé le combat en cage pour le titre mondial qui opposera donc Perfect Cel à Warduke à API, qui a récupéré une chance pour le titre grâce à Super Cabron. yui Parker a par ailleurs ajouté qu'un quatrième Urban Wrestler participerait à ce combat en la personne de MMA, qui utilise ici son droit à un combat pour le titre, droit qu'il a remporté lors de PANDORA (saison 1). Le Main Event** du show promet donc d'être dantesque !

     Yui Parker concluait la conférence en ajoutant que bien qu'il soit maintenant président de la AAW, Super Cabron avait accepté le défi de Macho Muchacho et va donc l'affronter à HELL IN A PERFECT CELL !

*Carte : la carte d'un show, c'est la liste des matches qui y figurent.
**Main Event : Est appelé Main Event le match principal de chaque show.


Episode 5 - 17/01/2007

L'entraînement d'Api


Episode 6 - 20/01/2007

Mister A - Justin Sayne
Quand la Violence dépasse l'entendement...

     A une semaine de leur match pour le titre de champion Européen, Mister A et Justin Sayne n'en peuvent plus d'attendre. A tel point qu'ils se sont retrouvés aujourd'hui sur une aire de combat où tout à très vite dégénéré...

     A peine arrivés face à face, Justin Sayne et Mister A lancent simultanément les hostilités en se saisissant en prise de contact. Mais Mister A a alors le dessus et projette violemment Justin Sayne en arrière !

     Le lieu étant en pente, Justin Sayne percute le sol sur le dos et roule jusqu'en bas. Mister A ne lui laisse pas le temps de se relever en se précipite vers lui, exécutant un superbe dropkick qui vient percuter les reins de Justin Sayne de plein fouet !

     Mister A continue alors son assaut sur Justin Sayne en lui porte une série de coups de pied au visage et au corps. C'est alors que Justin Sayne reprend des esprits et bloque la jambe de Mister A tout en lui plaçant une clé de jambe, faisant chuter son adversaire.

     Justin Sayne verrouille alors sa clé de jambe sur Mister A et tente de lui disloquer la cheville. Mister A hurle de douleur mais parvient tout de même à trouver la faille en envoyant un violent coup de pied au visage de Justin Sayne, qui lâche la prise, se tenant le visage de douleur.
     Mister A reprend alors le dessus et tente à son tour une clé de jambe sur Justin Sayne...

     Le choc entre les deux titans fend alors littéralement le ciel en deux et une pluie torrentielle commence à s'abattre sur Paris ! Tout un groupe de membres de la AAW venant alors les séparer, les deux adversaires n'ont d'autre choix que de partir chacun de leur coté, aussi impatient l'un que l'autre d'arriver au samedi suivant...


SHOW - 24~28/01/2007

HELL IN A PERFECT CELL

     La saison 2 démarre en trombe avec le plus grand show jamais réalisé (jusqu'alors) par la AAW !
2 titres de champion mis en jeu, Super Cabron qui vole plus haut que jamais et des coups de chaise qui se perdent viennent s'ajouter au premier Hell In A Perfect Cell (combat à 4 en cage) de l'histoire de la AAW !

Report complet du show !

 

AAWng.com 2008 - Conception par Phil Vizcarro - Design par Phil Vizcarro & Matt Nocera.
Contenu protégé, toute reproduction sans autorisation est interdite. ©AAW-2008.