SAISON 3
"Chaos Theory"

Episode 16 - 30/10/2007
- 17/12/2007 : MMA agressé - L'enquête se poursuit

     Alors que les enquêteurs ne semblent pas trouver de piste viable, malgré le nombre élevé de suspects, un semblant de réponse pourrait venir d'une source que l'on aurait jamais imaginé. En effet, Elip Vice se serait rendu ce matin dans le bureau de Jackson O'Reilly, prétendant posséder des informations sur le coupable.
Elip Vice aurait alors fait une proposition à Jackson O'Reilly : Avoir l'opportunité de choisir la stipulation du match qu'il va effectuer face à Chris Wear à SANTACANRANA II en échange d'une vidéo dévoilant le coupable !

     Jackson se serait dit prêt à discuter, malgré que tout le monde sache qu'on ne peut faire confiance à Elip Vice.

     Nous avons pu interroger Elip Vice à ce sujet ce matin et il nous a fait la déclaration suivante :
"Ouais je sais qui a fait ça. Et bien que je sois content que cette pourriture radioactive d'MMA se foit fait bourriner la tronche, y'a des limites au manque de respect. Celui qui a fait ça, qu'il aie défoncé MMA à la sournoise, j'm'en fous complètement. Si c'est son délire, c'est tant mieux pour lui. Mais ce que j'apprécie pas, c'est qu'il sous entende par ses actes que le titre de Champion du Monde de la AAW, le titre le plus prestigieux de tous les temps et que j'ai créé quand l'ai créé la AAW, peut s'obtenir de cette façon, aussi facilement. Si j'avais pas déjà mon match face à cette sous merde de Chris Wear, occuperais moi même de corriger cette vermine !"

     Elip Vice aurait donc un sens de l'honneur ou du moins une certaine forme de loyauté envers la AAW ? Quoi qu'il en soit, Jackson a annoncé qu'il donnerait sa réponse à Elip Vice dans quelques jours.
- 20/12/2007 : Done Deal.

     Il aura fallu trois jours à Super Cabron et Jackson O'Reilly pour prendre leur décision. C'est en convoquant la presse ce matin qu'ils ont annoncé qu'ils acceptaient la proposition d'Elip Vice
.

     Ce dernier, invité spécial à la conférence, a alors commencé par demander que le match qui l'opposera à Chris Wear ne soit pas un combat pour l'un des leurs titres respectifs, mais plutôt un "career match".
Le concept du "career match" est simple : celui qui perd le match doit quitter la AAW à tout jamais !

    Elip Vice joue peut être sa dernière carte sur ce coup, mais quelle carte !
Alors que Chris Wear a été présent pour aider Elip Vice à remporter puis conserver son titre, il s'apprête aujourd'hui à faire en sorte de se débarasser définitivement de son ex garde du corps ! Certains y voient de la folie, d'autre une forme logique de punition. Elip Vice n'y voie que du génie...

     Et pour la seconde fois dans leur carrière, Super Cabron et son frère ennemi Elip Vice se sont serré la main.

     Jackson O'Reilly a ensuite conclu la conférence du jour en annonçant qu'un arbitre spécial serait présent pour le match entre Rocko et Krazy Ivan.
Episode 17 - 30/10/2007
- 21/12/2007 : Oh mon dieu!

Voici, ci-dessous, la vidéo promise par Elip Vice en échange de son match face à Chris Wear. On y voit clairement qui est le coupable de l'agression sur MMA...

 

AAWng.com 2008 - Conception par Phil Vizcarro - Design par Matthieu Nocera.
Contenu protégé, toute reproduction sans autorisation est interdite. ©AAW-2008.