Episode 4 - 15/09/2006

A.P.I pas très "Happy"...

     Alors qu'il restait silencieux depuis son arrivée à la AAW, A.P.I., le garde du corps du Baron VonFreakovitch, s'est enfin décidé à parler.

     Et visiblement, ce qu'il a à dire, ce ne sont pas que de gentilles paroles...

     A.P.I. en a après Perfect Cel, et il le fait savoir...


Episode 5 - 16/09/2006

Animal psychologiquement triso ?

     Perfect Cel, en se effectuant sa visite quotidienne du site de la AAW, a découvert aujourd'hui le message que lui laissait A.P.I.

     Et visiblement, il en faut plus pour apeurer le monstre Perfect Cel.

     Quoi qu'il en soit, le défi est lancé, les deux adversaires semblent gorgés de haine, et Medusa va bien être obligée d'organiser ce combat pour le show qui arrive...


Conférence - 18/09/2006

Baron Vs. Medusa

     Lors de la dernière conférence de presse en date, Medusa annonçait qu'elle refusait de proposer un combat entre Perfect Cel et A.P.I., celui-ci n'ayant aucun sens selon elle. C'est alors que le Baron Von Feakovitch, habituellement silencieux, prend la parole. Il annonce alors aux journalistes présents que le prochain show sera entièrement booké* par Perfect Cel !
     Medusa, folle de rage, quitte alors la salle de conférence en claquant les portes battantes. Tout le monde est sous le choc et les questions fusent. Le Baron explique alors brièvement qu'en tant que président de la AAW, c'est sont droit légitime de décider des responsables du booking d'un show. Il clôt alors la conférence en donnant la liste des combats prévus pour TAKEOVER.



 

*Booker : Booker un show signifie décider des matches et des stipulations. Ce que fait habituellement le Manager Génaral.


Episode 6 - 19/09/2006

Super Cabron apprend qui sera son adversaire...

     La liste des matches ayant été officiellement publiée dans le Wrestling Observer, Super Cabron apprend qui sera son adversaire pour TAKEOVER...


SHOW - 24/09/2006

TAKEOVER

     Lorsque Perfect Cel prend le pouvoir, même pour un seul show, ça laisse forcément des traces. TAKEOVER risque en effet de rester longtemps gravé dans les annales de la AAW comme le show qui a changé la donne.

Retrouvez sans plus attendre le report complet !


SHOW RECAP 26/09/2006

LA DESTRUCTION D'ELIP VICE


     Mister A n'a jamais vraiment eu sa chance à la AAW... D'abord il doit déclarer forfait de son match à AAW REBOOT pour cause de blessure. Rappelons qu'il s'est blessé en perdant connaissance alors qu'il développait 240 kilos. Attristé par cette injustice, Mister A demande alors à rejoindre le roster GFA.

     C'est à la GFA que Mister A connaît ses premières heures de gloire en remportant le tournoi pour le titre, devenant ainsi le second champion GFA de l'histoire. C'est donc confiant qu'il accepte son match à 2HOT 2 HANDLE face à Dang O'Hara, qu'une enquête dévoile comme coupable de la blessure de Mister A, ayant empoisonné sa boisson d'entraînement. Seul hic, Elip Vice, arbitre spécial du match, trahit Mister A et fait remporter le match à un Dang O'Hara inconscient. Après cette défaite, Mister A est alors destitué de son titre de champion GFA et réintégr la AAW.

     Le Baron accepte alors de lui donner un match revanche contre Elip Vice et propose même de faire ce match en cage. Mister A entre dans cette cage avec l'intention de régler ses comptes et en ressortit victorieux et soulagé, après avoir complètement détruit Elip Vice, sans même lui laisser une chance...
     Mister A est donc aujourd'hui l'une des pièces maîtresses de la AAW et il va falloir surveiller son parcours de très près, l'or n'étant pas si loin quand on possède une telle détermination !

 

30/09/2006 (article)
FREAKSHOW
Force dominante ?

     Depuis AAW TAKEOVER, le FREAKSHOW s'est renforcé. Initialement formé par Perfect Cel et Elip Vice, il est aujourd'hui constitué de Perfect Cel, Justin Sayne et Dang O'Hara, Elip Vice n'ayant pas réapparu depuis sa défaite face à Mister A. Ce trio maléfique a montré à la face du monde qu'il ne fallait pas se mettre en travers de leur route et il semble évident qu'aucun des trois membres n'éprouve la moindre pitié pour ses adversaires. Plus effrayant, le Baron lui même a déclaré qu'il soutenait le FREAKSHOW et qu'il voyait en ce groupe l'avenir de la AAW. Medusa a pour sa part déclaré qu'il devenait urgent de trouver une solution à ce problème et aurait soumis une idée de match pour le show à venir ce mois-ci. Le Baron y aurait ajouté des conditions radicales et tous deux seraient actuellement en train d'y réfléchir.

     De leur coté, les membres du FREAKSHOW ne s'inquiètent pas outre mesure et savourent encore aujourd'hui la victoire de Perfect Cel, lui octroyant un match pour le titre.

 

02/10/2006 (article)
M.M.A.
Misteriosa Mascara Atomica

     Arrivé de nulle part, Misteriosa Mascara Atomica a bien rempli avec brio la lourde tâche qui était la sienne à son arrivée : faire bonne impression. Le mystérieux luchador a même fait plus que ça puisqu'il est parvenu à impressionner la plupart des membres de la AAW en plus du public. Etre né à coté d'un champignon atomique n'a pas du l'aider à se faire des amis lorsqu'il était enfant, mais la puissance que lui a conféré la radioactivité est aujourd'hui un véritable atout.

     Son premier adversaire, Dang O'Hara, n'a même pas eu le temps de réaliser ce qui pouvait lui arriver qu'il sombrait déjà dans les bras de morphée. MMA détruit rapidement et ne se pose pas de questions...



Episode 7 - 06/10/2006

Le Baron à l'image !

     Visiblement très agacé par la rébellion de Medusa, Le Baron Von Freakovitch a décidé ce matin d'apparaître officiellement devant nos caméras afin de s'exprimer sur l'attitude récente de son Manager Général et le défi lancé par celle-ci.

     C'est donc un moment unique que vous allez vivre en visionnant cette vidéo, puisque c'est la première fois (et certainement la dernière) que le Baron apparait à l'image !

Suite à cette vidéo, nous avopns appris plus tard dans la journée que le Baron a renvoyé A.P.I., son garde du corps, de la AAW ! Cela signifie principalement qu'il ne fera pas partie d'une des deux équipes qui s'affronteront pour l'avenir de la AAW !

     Funeste destin que celui d'A.P.I., utilisé puis trahi par le Baron et son FREAKSHOW...


Episode 8 - 10/10/2006

 

Super Cabron, a hero of our time.

     Champion depuis le retour officiel de la AAW, Super Cabron n'a pas cessé de nous étonner. Plus fort, plus violent et surtout plus technique qu'auparavant, c'est un Super Cabron nouveau qui nous est revenu en juillet, lors de la réouverture de la AAW. Depuis, il n'a baissé la tête devant personne et n'a pas hésité une seule fois à défendre son titre, peu importe la stipulation.
     Le retour de son petit frère, Hermanito, est certainement aussi pour quelque chose dans sa grande motivation. Mais tout à un prix et la montée au top de Super Cabron lui a valu d'être une cible pour beaucoup à la AAW. Qu'à cela ne tienne, il semble tout réussir ces derniers temps : Champion de la AAW depuis 3 mois, sollicité par d'autres fédérations et par les médias, capitaine de la Team Medusa... La route de Super Cabron semble pavée d'or.

     C'est pourquoi les reporters de la AAW ont souhaité l'interviewer. Sur sa vision de la AAW, son poste de capitaine de la Team Medusa, sa relation avec Perfect Cel, tous les sujets du moment sont abordés. Et c'est un Super Cabron serein qui nous a accueilli chez lui.
Vous trouverez ci-dessous la vidéo exclusive de cette interview.


Episode 9 - 18/10/2006

A.P.I. de retour!

     Quelques jours seulement après son renvoi "définitif" A.P.I. est de retour à la AAW ! Comment est-ce possible ? Comment Medusa a t'elle pu le réintégrer sans contrer le choix du Baron ? Dans quel camp va officier A.P.I. ? Beaucoup de questions... Mais nous avons toutes les réponses !

     Il s'avère en fait que le contrat qui liait initialement A.P.I. à la AAW était un contrat de garde du corps personnel du Baron Von Freakovitch. C'est donc à ce contrat que le Baron a mis un terme de façon définitive. Hors, Medusa a proposé hier matin à A.P.I. un contrat de catcheur à la AAW, du même type que ceux qu'ont signé Mister A, Justin Sayne ou encore MMA. A.P.I. a donc immédiatement accepté et à signé son nouveau contrat.
     Il semblerait que ce soit Super Cabron qui se soit porté garant auprès de Medusa pour ce contrat. On se souvient pourtant tous de la rivalité entre ces deux adversaires qui s'est à chaque fois soldée en des matches toujours plus violents. Mais la rivalité engendre souvent le respect et petit à petit A.P.I. et Super Cabron seraient parvenus à s'entendre. L'aide inattendue de Super Cabron envers A.P.I. lors de AAW TAKEOVER y est aussi probablement pour quelque chose.
    
     Quoi qu'il en soit, A.P.I. a fait savoir qu'il lutterait aux cotés de la Team MEDUSA lors de BERCY BRUTAL BERSERKER et qu'il compte bien détruire le FREAKSHOW. Il ne s'est par contre pas prononcé concernant le Baron VonFreakovitch.

     Nous savons maintenant que la Team MEDUSA comporte 5 catcheurs. Qui sera le 5ème membre de la Team FREAKSHOW ? A 4 jours du show, les paris restent ouverts...

AAWng.com 2008 - Conception par Phil Vizcarro - Design par Phil Vizcarro & Matt Nocera.
Contenu protégé, toute reproduction sans autorisation est interdite. ©AAW-2008.