ANARCHY!
La remise officielle de la ceinture de Champion du Monde de la AAW tourne au règlement de compte...

     Super Cabron est convoqué dans le bureau de Medusa, manager général de la NEXT Gen, afin de recevoir sa ceinture de champion. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est A.P.I. qui est chargé de remettre officiellement le titre à Medusa. Lorsque ce dernier arrive, la tension monte d'un cran dans le bureau officiel. Les deux catcheurs se fixent, puis A.P.I. reprend son chemin et écarte Super Cabron du bras. Super Cabron saisit alors le bras d'A.P.I. mais le relâche, considérant que la remise officielle est plus importante que leur rivalité.

     A.P.I. remet alors la ceinture à Medusa et retourne se placer à l'entrée du bureau. Medusa présente pour la première fois la ceinture à nos caméras pendant que Super Cabron met A.P.I. en garde. Il n'est pas là pour se battre, mais pour prendre possession de son titre. A.P.I. le regarde simplement, sans dire un mot.

     Medusa remet alors son titre à Super Cabron qui l'accepte non sans émotion. le regard d'A.P.I. change alors et l'équipe présente sent qu'il risque de se passer quelque chose. Super Cabron est trop occupé à admirer sa ceinture pour remarquer que l'expression d'A.P.I. n'est plus du tout la même...

     C'est alors qu'A.P.I. s'élance et envoie un coup de coude en plein visage de Super Cabron ! Ce dernier en lâche même sa ceinture... A.P.I. saisit alors son rival et l'emmène sur la terrasse derrière eux.

     A.P.I. assène alors une série de coups de genoux sur Super Cabron et tente de le jeter par dessus la rambarde ! Mais Super Cabron parvient à contrer cette tentative et envoie à son tour un coup de coude au visage d'A.P.I., ce qui en plus de faire sauter ses lunettes de soleil, le désoriente suffisamment longtemps pour que Super Cabron le jette par dessus la rambarde !

     A.P.I., projeté par Super Cabron, fait une chute vertigineuse et s'écrase le dos près de quatre mètres plus bas, dans le jardin ! A.P.I. hurle sous la puissance de l'impact et l'un de nos cameramen fait un malaise.

     Super Cabron retire alors sa veste, visualise la distance qui le sépare de son adversaire et, sans réfléchir plus longtemps, s'élance dans le vide, et place la nouvelle version de son 777 !

.     Entre temps, et à la surprise générale, A.P.I. parvient à se relever et cueille Super Cabron dés son arrivé, en position de powerbomb. Mais l'amplitude de Super Cabron et la vitesse de son saut étaient trop élevées et A.P.I. ne peut contrer le Hu-Siiiiicanrana que lui place Super Cabron !

     Une fois de plus, A.P.I. est sonné. Super Cabron pointe alors son doigt en l'air et nous gratifie d'un "Siiiii!" désormais légendaire. Alors qu'A.P.I. se traîne au sol, Super Cabron profite du temps mort pour retirer son t-shirt et être ainsi plus à l'aise pour continuer son assaut sur A.P.I.

     Super Cabron s'élance alors sur A.P.I. sans voir que ce dernier s'est saisi d'une raquette de tennis. Super Cabron arrivant trop vite et le sol étant glissant, il ne peut esquiver le smash qu'A.P.I. porte directement sur sa tempe, le projetant violemment au sol !

     Alors que Super Cabron peine à se relever, A.P.I. retire sa chemise et s'en sert pour étrangler Super Cabron et le relever.
 

     Super Cabron tente alors de contrer l'étranglement avec un jumping neck breaker mais A.P.I. parvient à contrer la prise dans les airs et à l'inverser et c'est donc Super Cabron qui se prend le neck breaker.

     A.P.I. saisit alors Super Cabron en position de pile driver et place un APIPOP, l'une de ses nouvelles prises ! Puis il reprend Super Cabron et lui place un second APIPOP, fracassant cette fois la base du crâne de Super Cabron sur un bloc rempli de béton.

     A.P.I. pousse alors Super Cabron sur le coté, bien décidé à en finir. Il retire alors tranquillement son t-shirt et ne voit pas du coup que Super Cabron à déjà repris ses esprits et s'est saisi d'un barreau métallique. Super Cabron "renvoie la balle" d'un coup de barre de fer digne d'un frappeur de Home Run et explose la tête d'A.P.I. !

     Super Cabron saisit alors une chaise et la place en direction d'A.P.I. Puis il recule de quelques pas et s'élance en direction de la chaise, qu'il utilise pour se donner de la hauteur !
  

     Le mouvement qui suit est évident, il s'agit du 777 de base, que Super Cabron place majestueusement sur la nuque d'A.P.I., fracassant la tête de ce dernier au sol ! Une fois de plus, Super Cabron termine son mouvement par un "Siiiii!", doigt tendu vers le ciel. A.P.I., pour sa part, ne bouge plus.

     Super Cabron relève alors A.P.I. et tente de lui placer un Pedigree, en hommage à un ami proche dont c'est la prise de finition, et qui vient d'avoir une fille. Malheureusement pour lui, lorsqu'il amorce la prise, A.P.I. contre le mouvement et place immédiatement Super Cabron en position de Puma Twist !

     C'est alors qu'arrive Medusa, qui les somme d'arrêter immédiatement leur oeuvre de destruction mutuelle. A.P.I. obéit à contrecoeur et repose Super Cabron au sol, sachant que des sanctions pourraient tomber s'il ne se pliait pas à cette demande de Medusa.

     Les deux adversaires, visiblement gonflés d'adrénaline se font face et Medusa leur annonce alors que le match tag-team de 2Hot 2Handle est annulé et sera remplacé par 2 matches simples. L'un opposera Hermanito à Perfect Cel et l'autre opposera Super Cabron à A.P.I. Les deux adversaires semblent ravis de cette nouvelle et Medusa ajoute alors une stipulation :
Leur match sera un "SUBMISSION ONLY" ! Le seul moyen de reporter un tel match étant de faire se soumettre son adversaire, cette stipulation devrait aider à mettre un terme à ce jeu de destruction.

     Sur ces belles paroles, Medusa demande à A.P.I. de quitter les lieux et ce dernier s'exécute, non sans faire de réflexions.
     Medusa retourne alors chercher la ceinture de champion NEXT GEN et la tend une nouvelle fois à Super Cabron.

     Super Cabron célèbre ensuite sa victoire seul, avant d'être rejoint par 'Nita, l'une de ses plus grandes fans, venue le soutenir pour l'occasion...