A.P.I., Justin Sayne et Dang O'Hara arrivent en même temps sur l'aire de combat, chacun d'un coté différent. Les trois catcheurs se font alors face et se scrutent du regard. Dang O'Hara regarde A.P.I., puis Justin Sayne, et éclate de rire, comme s'il savait que quelque chose se préparait.

 

Three Way Menace Titleshot match
A.P.I. Vs. Justin Sayne Vs. Dang O'Hara

    
     Immédiatement, A.P.I. saisit ses adversaires par la gorge et tente de les chokeslammer en même temps ! Mais les deux adversaires sont frais et dispos et contrent évidemment avec un double coup de genou au plexus d'A.P.I., obligé de mettre un genou au sol.


     Dang et Justin se lancent alors dans une série de coups de poings, coudes, genoux et autre sur la tête et la nuque d'A.P.I., travaillant de consort face à un ennemi commun. Ils lui placent même un double low kick directement sur la gorge et la nuque, Justin Sayne en profitant même pour faire un clin d'oeil nitre photographe. Puis ils continuent l'assaut avec une double descente du coude, oeuvrant comme une tag team bien entraînée. A.P.I. est littéralement cloué au sol et ne semble rien pouvoir faire. Cerise sur le gâteau, Dang le termine avec une descente de la cuisse tandis que Justin le maintient au sol d'un pied.



     Les deux "partenaires" relèvent alors A.P.I. , le saisissent et l'amène en dehors de la zone de combat, en direction d'une chaise. Le public présent ne comprend pas car ce match semble plus être un match handicap qu'un match à trois. Arrivés au niveau de la chaise, Dang O'Hara et Justin Sayne amorcent un face buster, tentant d'écraser le visage d'A.P.I.  sur le métal de la chaise.




     A.P.I. reprend alors ses esprits et parvient à se dégager, enfonçant son coude profondément dans le thorax de Dang O'Hara qui se retrouve projeté par la puissance du coup. Puis, instantanément, A.P.I. colle un atomic head butt en pleine poitrine de Justin Sayne (ce dernier ayant probablement insulté sa famille...) et l'envoie voler.




     A.P.I. se saisit alors de Dang O'Hara alors qu'il se relève péniblement, le souffle coupé et s'en sert comme d'un bélier pour foncer sur Justin Sayne ! Le coup est violent et la foule sent la douleur émaner des corps de Justin Sayne et Dang O'Hara. Sans relacher Dang, A.P.I. le place en position de jacknife modifié et l'écrase contre le torse de Justin Sayne. Les deux catcheurs hurlent de douleur et A.P.I. rie en se dirigeant hors de l'aire de combat.






 
    Lorsqu'A.P.I. revient vers ses adversaires, quelques instants plus tard, c'est en brandissant une chaise au dessus de sa tête ! Chaise qu'il rabat alors violemment sur Dang O'Hara, l'onde de choc se répercutant sur Justin Sayne et l'herbe qui les entoure. A.P.I. prend alors quelques secondes pour regarder ses adversaires agoniser dans la douleur et déci qu'il est temps d'en rajouter une couche. Prenant quelques pas d'élan, A.P.I. place alors un dropkick au niveau du dossier de la chaise, qui se trouve être juste au niveau du front de Dang O'Hara ! Le coup est si puissant que ses lunettes de soleil sautent de son visage !

A.P.I. retire alors la chaise et couvre ses adversaires d'une main. L'arbitre commence le compte alors qu'on voit que Justin Sayne reprend ses esprits :

1... 2... DEGAGEMENT !

     Justin Sayne parvient à se dégager en renvoyant Dang O'Hara dans les bras d'A.P.I. (!), qui le réceptionne sans encombres. Résolu à se débarrasser rapidement d'au moins un de ses deux adversaires, A.P.I. profite qu'il a Dang dans les bras et lui brise le dos contre un arbre ! On entend alors les vertèbres de Dang O'Hara se briser... à moins que ce ne soit un membre du public en train de manger des Pringles...



     Justin Sayne ne perd pas une minute et profite qu'A.P.I. soit de dos pour lui asséner un coup sur la nuque. A.P.I. encaisse mais se relève rapidement et vient se coller face à Justin Sayne, qui pour le coup montre à quel point il peut lui aussi encaisser !




     A.P.I. repousse alors violemment Justin Sayne de la tête et alors qu'il va lui placer son Spear It!, il est retenu par Dang O'Hara, qui se saisit de sa jambe ! Où Dang O'Hara peut trouver la force de bouger après tout ce qu'il vient d'encaisser ? Sûrement est-ce dû à une technique martiale ancestrale... Quoi qu'il en soit, le mouvement déséquilibre A.P.I. qui se retrouve alors à la merci de Justin Sayne, parfaitement placé en position pour se manger un DDT.




     Justin Sayne saisit alors l'opportunité, bloque A.P.I. en position de DDT et place son Sanity DDT, empalant le crâne d'A.P.I. directement dans l'herbe, le son de l'impact faisant frémir les spectateurs les plus proches. Justin Sayne exulte alors qu'A.P.I. peine à se remettre de ce coup aussi puissant que violent. C'est alors que Dang O'Hara, que personne n'a vu se relever, arrive sur le coté d'A.P.I. et lui place un coup de pied circulaire qui le renvoie instantanément au sol, sonné.

     Dang O'Hara et Justin Sayne se font alors face, souriants, au dessus de leur adversaire immobile. Alors que le public se demande quelle va être la suite de ce match, A.P.I. refait surface et saisit ses deux adversaires par la nuque, avant de leur écraser la tête sur son genou, en hurlant !


   
  A.P.I. saisit alors Dang O'Hara par la gorge et l'emmène vers l'extérieur de l'aire de combat, où il le chokeslamme violemment contre le dossier métallique d'une chaise ! Dang hurle et certains membres du public sont horrifiés par la scène persuadés que Dang ne marchera plus jamais après un tel coup !

     A.P.I. s'acharnant sur Dang au lieu de retourner finir Justin Sayne ne voit pas ce dernier arriver dans son dos. Justin Sayne place alors sur A.P.I. sa prise de finition, le Just End It, écrasant la nuque d'A.P.I. contre le sol. Justin Sayne maintient la prise quelques instants, mais constatant que les deux épaules d'API ne sont pas au sol, il le relâche et le couvre.

L'arbitre commence alors le compte:

1... 2... DEGAGEMENT !

A.P.I. parvient à se dégager in extremis en repoussant Justin Sayne.

     Justin Sayne se rattrape et les deux adversaires se font à nouveau face, ne voyant pas que Dang O'Hara s'est relevé et s'apprête à leur placer une double prise ! Dang, furieux d'avoir subi autant d'outrages à son corps, ne se contrôle plus et place un double Flash Atemi sur API et Justin Sayne, avec qui il semblait pourtant de mèche depuis le début du match. Les deux adversaires s'écroulent, le souffle coupé par cette prise peu orthodoxe.



     Dang O'Hara s'en prend alors à son "partenaire" et lui place un backflip plancha dévastateur, puis le couvre. Mais l'arbitre n'a pas le temps de commencer son compte que Dang est tiré de son rêve de victoire par A.P.I., qui le saisit par les cheveux.


    A.P.I. traine Dang par les cheveux et lui fait faire le tour de Justin Sayne, toujours au sol et se tordant de douleur. A.P.I. jubile à l'idée de ce qu'il s'apprête à faire subir à ce jeune maître des arts martiaux chinois et le public tremble, sachant que ce qui va suivre n'augure certainement rien de bon pour la carrière de Dang O'Hara...









A.P.I. saisit alors Dang en position de Puma Twist, sa prise de finition, et la place en direction de Justin Sayne, retournant Dang O'Hara comme une vulgaire poupée de chiffon avant de l'écraser sur Justin Sayne.


A.P.I. couvre alors les deux corps de ses adversaires et l'arbitre commence le compte :

1... 2... 3 !

Vainqueur par tombé : A.P.I

A.P.I. vient de vaincre ses deux adversaires et de les couvrir ensemble, du jamais vu !
Il remporte donc le match et le titleshot lors du show qui aura lieu dans un mois.