Perfect Cel fait son entrée, seul, dans l'aire de combat. Il se prosterne et lève les yeux vers le ciel, comme s'il attendant une réponse divine. La réponse qui lui parvient n'est autre que Super Cabròn, qui ne perd pas de temps et provoque Perfect Cel, lui promettant qu'il ne remportera pas ce match. Les deux adversaires se font face et se lancent des regards assassins.


Combat pour le titre de Champion du Monde de la AAW :

Perfect Cel Vs. Super Cabròn
 

    L'enjeu est grand, et les deux adversaires le savent. Perfect Cel est agenouillé au sol, face à un Super Cabròn furieux, qui le bombarde d'insultes en espagnol.
     Super Cabròn retire alors son t-shirt et Perfect Cel en profite pour attaquer, vaporisant une substance étrange en plein visage de Super Cabròn, aveuglant ce dernier !

 

     Perfect Cel enchaîne instantanément avec une droite ravageuse en plein visage de Super Cabròn, qui est projeté au sol sous la puissance du coup.


    Super Cabròn gisant au sol, Perfect Cel lui piétine le visage par deux fois puis tente un leg drop dévastateur, que Super Cabròn parvient à éviter en roulant sur le coté. Perfect Cel s'écrase alors au sol, le choc faisant trembler les arbres les plus proches, et hurle en se tenant les reins de douleur.
    Super Cabròn contre attaque alors directement à l'aide d'un drop kick en plein visage de Perfect Cel, avant de placer un one handed cartwheel splash. Il relève ensuite son adversaire, place sa tête sous son épaule et commence à l'emmener vers les graviers, là ou l'impact sera plus grand.

     C'est alors que Perfect Cel reprend ses esprits et contre la saisie de Super Cabròn en le soulevant au dessus de la tête, avant de lui écraser l'entrejambe sur le dossier d'une chaise en métal. Super Cabròn hurle de douleur alors que Perfect Cel se gausse.

     Super Cabròn est groggy, et se tient l'entrejambe tout en essayant de reprendre son souffle. Perfect Cel en profite pour continuer son assaut et grimpe sur la chaise d'où il plonge, écrasant son coude sur la nuque de Super Cabròn !


 

     Perfect Cel tente ensuite ce qu'il tente toujours face à Super Cabròn, et essaye de lui arracher son masque ! Malheureusement pour lui, cette perte de temps donne les secondes nécessaires à Super Cabròn pour reprendre ses esprits et ce dernier parvient à contrer Perfect Cel, lui saisissant la tête en position de bulldog !
 

    Super Cabròn amorce alors une course vers la même chaise que Perfect Cel a utilisé sur lui quelques secondes plus tôt et place un guillotine bulldog directement sur le dossier métallique, empalant la gorge de Perfect Cel !
     Puis, sans perdre de temps, et pour ne pas laisser de répit à Perfect Cel, Super Cabròn place un XS Head Buster modifié, enfonçant le dossier de la chaise dans la gorge de Perfect Cel !

 

    Gonflé à bloc par l'adrénaline, Super Cabròn se saisit d'une seconde chaise métallique et vient l'écraser sur le visage d'un Perfect Cel sonné et en difficulté. Le bruit de la chaise percutant le crâne de Perfect Cel est si intense que les oiseaux s'envolent des arbres à proximité !


 

     Super Cabròn place alors une série de descentes du coude sur le torse de Perfect Cel puis prend la pose devant l'un de nos photographes et lance un "Siiiiiiii !!!" qui fait hurler au délire les spectateurs présents avant de tirer Perfect Cel au sol, par les cheveux.


 

     L'acclamation de la foule booste le moral de Super Cabròn et ce dernier ne peut s'empêcher de se laisser aller. Réalisant la même erreur que Perfect Cel quelques minutes plus tôt, Super Cabròn se détourne de son adversaire et savoure la punition qu'il vient d'infliger à son ennemi de toujours. Mais derrière lui, Perfect Cel reprend doucement ses esprits.

 

     Alors que Super Cabròn est encore en train de parader, Perfect Cel se saisit d'une paire de baskets probablement laissées ici par un coureur étourdi et les jette de toutes ses forces sur Super Cabròn ! L'impact est minime mais permet toutefois à Perfect Cel d'aveugler son adversaire le temps de se saisir des deux chaises qui ont failli lui coûter le titre.

     Super Cabròn est alors totalement désarmé face à ce qui s'apprête à lui arriver et tente de bloquer la première chaise que Perfect Cel lui lance. C'est sans compter la puissance bestiale de Perfect Cel, qui projette la chaise avec une telle vitesse que Super Cabròn  se la prend de plein fouet ! La encore, l'impact est terrible et beaucoup pensent que Super Cabròn ne se remettra jamais de ce coup, lui qui a souffert d'une commotion cérébrale quelques semaines auparavant.
 

     Perfect Cel s'apprête alors à humilier totalement son adversaire puisqu'il tente de lui uriner dessus, alors que ce dernier est coincé par la chaise, totalement à la merci de Perfect Cel. Pourtant, et ce probablement dû à l'excitation du match en cours, l'envie ne vient pas et Perfect Cel doit se résigner à ranger ses affaires et à continuer le match.
     A ce moment du match, certaines âmes sensibles du public préfèrent partir, n'en pouvant plus de l'étalage de violence qui se déroule sous leurs yeux...


 

     Perfect Cel place alors deux chaises face à face et saisit Super Cabròn par le pantalon. Il le place alors en position de powerbomb el lève son poing au ciel en hurlant. Les connaisseurs présents dans le public savent que ce qui va suivre pourrait bien mettre un terme définitif à la carrière de Super Cabròn...


 

     Puis c'est sans perdre une seconde que Perfect Cel amorce sa powerbomb, place Super Cabròn  au dessus des chaises, et le rabat violemment sur celles-ci. Super Cabròn n'a pas le temps de se ressaisir qu'il se retrouve inconscient, brisé et gisant entre les deux chaises.
 
 



 

     Perfect Cel ramène alors Super Cabròn dans l'aire de combat, pour que le compte puisse être effectif et le jette au sol, sur le dos. Il pose alors son pied sur ce qu'il reste de Super Cabròn et l'arbitre commence le compte :

1... 2... DEGAGEMENT !

Super Cabròn parvient à se dégager en se saisissant du pied de Perfect Cel !

    Super Cabròn, qui semblait simuler l'inconscience, fait alors rouler Perfect Cel au sol tout en maintenant son pied et lui place un ankle lock inattendu, sous les hurlements du public et de Perfect Cel lui-même. Super Cabròn nous montre alors ce qu'il a appris lors de son récent voyage au Canada et complète par la même occasion sa palette de prises.

 

    Voyant que Perfect Cel n'abandonne pas, Super Cabròn décide de changer de prise et se place en position de STF !
Perfect Cel hurle de douleur et arrache l'herbe du sol de rage. Super Cabròn nous gratifie alors d'un "Siiiii !!!" qui est immédiatement repris par les spectateurs encore présents. La prise semble durer une éternité mais Perfect Cel ne semble pas résolu à abandonner son titre de cette façon.
 

     Se ressaisissant et utilisant tout ce qui lui reste d'énergie et de volonté, Perfect Cel parvient à se redresser. Super Cabròn ne lâche pas prise et continue d'exercer une pression sur la nuque déjà bien endommagée de Perfect Cel. Mais c'est sans compter avec la force bestiale et la fourberie de Perfect Cel, qui parvient à se débarrasser de Super Cabròn en le projettent dans des buissons !

     Perfect Cel ressort alors Super Cabròn des buissons et le place en position de suplex, tout en se dirigeant vers les graviers, encore une fois avec l'intention de porter un coup qui en finirait avec Super Cabròn.

     C'est alors que surgit de nulle part, Hermanito, le dernier frère en vie de Super Cabròn intervient et place un spear à Perfect Cel alors que ce dernier allait appliquer une souplesse sur Super Cabròn ! Le coup le désarçonne autant que la vision d'un membres de la famille de Super Cabròn qu'il n'est pas parvenu à retrouver et à éliminer ! Le choc laisse retomber Super Cabròn, sain et sauf et Perfect Cel tombe a genoux, sous le coup du spear.
 

     Super Cabròn et Hermanito saisissent alors l'opportunité et placent un double DDT à Perfect Cel, en plein sur l'une des chaises métalliques ! Super Cabròn enchaîne alors directement avec son XS DDT, écrasant le front de Perfect Cel directement sur les graviers tandis qu'Hermanito parade sous les cris hystériques du public.

 

     Hermanito et Super Cabròn roulent alors le corps de Perfect Cel dans la zone de combat et Super Cabròn , saisissant le bras de son frère, lui montre les deux chaises, idéalement placées pour pouvoir en finir avec le règne de Perfect Cel. Hermanito comprend immédiatement et les deux frères prennent respectivement position sur les chaises. Super Cabròn lance un dernier "Siiiiiii !!!" et le public retient son souffle. Perfect Cel gît au sol, à moitié conscient...
 

Les deux frères prennent alors une impulsion et s'élancent dans le vide, en direction de ce qu'il reste de Perfect Cel ! Super Cabròn place son 777 en direction de la gorge de son ennemi et Hermanito place son Keroro Splash en plein sur le torse de Perfect Cel ! L'impact est terrible et coupe complètement le souffle de Perfect Cel, qui pour le coup ne bouge plus du tout.

Super Cabròn couvre alors Perfect Cel et l'arbitre commence le compte :
1... 2... 3 !

Super Cabròn remporte la victoire et devient le nouveau champion de la AAW !

Vainqueur par tombé : Super Cabròn

    Super Cabròn célèbre alors la victoire qui signe sa vengeance face au monstre Perfect Cel en se jetant dans les bras de son frère qu'il croyait perdu à jamais ! Le public est en délire, Super Cabròn et Hermanito pleurent de joie et Perfect Cel est toujours immobile, probablement inconscient d'avoir perdu son match.
     Les deux frères se retrouvent après s'être perdus de vue depuis plus de 10 ans et célèbrent ensemble cette victoire, celle de la famille Stinger.

     Malheureusement pour eux, leur bonheur est de courte durée puisque tapi dans les buissons, A.P.I. les surveille, attendant qu'ils soient totalement à sa merci pour attaquer, ce qui arrive quelques instants plus tard. Alors qu'Hermanito lève le bras de Super Cabròn en signe de victoire, A.P.I. surgit et place un double coup de coude dans le dos des deux frères, les envoyant littéralement valdinguer sous la puissance et la violence du coup.


 

     A.P.I. se saisit alors d'Hermanito et se tourne face à Super Cabròn, gisant au sol, incapable d'aider son frère. Il le pointe du doigt et place son Puma Twist sur le pauvre Hermanito, sous les yeux horrifiés de Super Cabròn qui hurle de détresse !
Hermanito est projeté au sol par la violence du Puma Twist et se tord de douleur un instant avant de perdre connaissance.

     A.P.I. redresse alors Super Cabròn et lui prend le visage de la même façon que son frère l'a fait quelques minutes plus tôt, avant de le repousser violemment au sol. Super Cabròn ne cherche alors pas la confrontation et préfère aller vers son frère qui demeure inconscient. Il le prend alors dans ses bras et pleure, mais cette fois-ci de douleur. Hermanito ne bouge plus et Super Cabròn, tourné vers le ciel, hurle son nom. Le public est alors totalement silencieux.
 

     Pendant que Super Cabròn pleure son frère, A.P.I. se dirige vers Perfect Cel, toujours au sol, et l'aide à se relever. Il lui prend alors le bras et le lève en symbole de victoire, tandis que Perfect Cel, telle une loque, reprend peu à peu ses esprits.

 


   La foule hue A.P.I. et il se met à rire, brandissant le bras de Perfect Cel une seconde fois. Puis il le lâche et se dirige vers Super Cabròn, qui se relève alors et lui fait face. Les deux adversaires savent qu'ils vont s'affronter pour le titre le mois prochain et ils ont maintenant une bonne motivation pour !